Samedi 04 Mai, 2024 - 7:55 AM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 7:55 AM / Abidjan +33
Faits Divers

la femme de l'artiste petit denis arrétée

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
photo d'illustration

La femme de l’artiste Zouglou Petit Dénis, Koné Mariam, a été mise aux arrêts le 3 mai dernier, en compagnie de quatre autres personnes par la gendarmerie. Elle est accusée de faussaire, dans une affaire de vente de terrain à Gonzagueville, quartier périphérique de Port-Bouët (Abidjan).

En effet, Koné Mariam s’est retrouvée dans un réseau de falsificateurs, qui se font passer pour des propriétaires de terrain dans les cités ‘’Amon-D’Aby et Colombe’’, à Gonzagueville.

La gendarmerie, ayant enregistré de nombreuses plaintes,  a investi le terrain et démantelé ce réseau.  Une bande composée 5 individus, dont une femme, l’épouse du célèbre artiste zouglou, Petit Denis. C’est ainsi que Koné Mariam a été arrêtée. Un autre, de ses complices, a réussi à s’échapper.

D’autres complices sont repartis sur les lieux, dans le but de poser des actions de représailles. Ceux-ci ont commis des actes de vandalisme et se sont même pris aux gardiens des lieux. Tout cela complique davantage la situation de la femme de Petit-Dénis qui est vue comme l’une complice de leur complice.

Dans l’attente de savoir si elle sera blanchie ou pas, une proche de la compagne de Petit Denis, soutient que, Koné Mariam est dans ce buzziness depuis longtemps par le biais de  son père qui avait  des terrains dans la localité. ‘’Il y’a peut-être eu un malentendu’’, affirme-t-elle avec assurance. Certains soutiennent qu’elle n’a rien à avoir puisqu’elle gère le terrain de ses parents.

 Alors est-ce une coïncidence ? Pour l’instant,  espérons que le « lieutenant », cette-fois, va gérer le ‘ « discours » du  « Love » de Denco.

 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR